Portraits au stylo bille violet

Publié le par Mothy

Tout à l'heure, armé de mon stylo bille violet en cours de philo, j'ai découvert que je savais faire des portraits plutôt pas trop mal. Voilà.

 

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/07//120207081203171576.jpg

 

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/07//120207081048501813.jpg

 

Pis comme vous êtes gentils, je vous annonce que je suis en train de recommencer à faire des strips. (ça faisait longtemps, tiens)

Tchüss !

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est vraiment très réussi. J'adore l'expression du 1er portrait. C'est votre prof de philo qui vous a inspiré?
Répondre
N
N'empêche comme le premier il fait :'B
Répondre
A
Les cheveux : nice<br /> Le reste : Moyen :/
Répondre
M
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comme ça, du jour au lendemain, t'as découvert que t'avais un super pouvoir?! Ben ça alors !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et voui et voui ! Ça surgit sans prévenir, ces choses-là !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Agueuh bldunu.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />