Hippocrate était un sacré malade

Publié le par Mothy

Les cours de philo, ça inspire.

Par contre, je sais pas comment je suis arrivé à ça...

http://img46.imageshack.us/img46/2561/numriser7.jpg

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo, très beau dessin, 5 points pour Gryffondor!
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais partie de Serre d'Or, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aimerais pas être lui et avoir un sabre et un nunchak constamment collé aux pattes... Pas pratique pour faire des câlins !<br /> <br /> Comment ça lui est arrivé ?!
Répondre
M
<br /> <br /> Il a trop regardé les Tortues Ninja le pauvre...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je crois que tu as confondu "philosophie" et "psychotrope"
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon cher.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Est-ce un Mexicain-Ninja ? 'Un Mexininja quoi)
Répondre
M
<br /> <br /> En partie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dieu que c'est niais.
Répondre
M
<br /> <br /> Un Kung-Fu-Panda-Ninja. Oui Madame.<br /> <br /> <br /> <br />