Quand je teste des colos...

Publié le par Mothy

...ça donne ça. J'aime bien, mais il y a encore quelques petits trucs à retoucher.

 

 

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/13/120213101636250251.jpg

 

 


Bon, en fait, c'est inspiré sur Anne-Lise. Mais Anne-Lise... ANNE-LISE... Hm.

 

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est pas mal du tout ! c'est agréable !
Répondre
C
sympa ce test, c vrai que enlever un peu de noir ca fait classe!!!
Répondre
D
Le mélange des techniques c'est l'avenir! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ça donne des couleurs plus "vivantes", je trouve. =)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Pting, tu les gères les colo' !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est qu'un test, mais je ferai sûrement des strips comme ça. =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
O.o ton bras gauche, c'est un peu le bras droit de Nadal
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mon modèle.