Révélation... Une web-série !

Publié le par Mothy

Oui, en ce moment je poste pas beaucoup, mais je peux tout vous justifier !

 

Et oui, en ce moment, je prépare une web-série ! Je ne sais pas quand je la publierai, j'attends d'avoir d'abord réalisé quelques épisodes. Pour l'instant, un seul a été fait, et il manque les musiques et effets sonores.

 

Mais pour vous, mes gentils lecteurs, je veux bien dévoiler une image exclusive top secrète de l'épisode 1 !

 

http://img339.imageshack.us/img339/1492/capturedcran20110904122.png

 

Quoi, vous en voulez d'autres ? Pas maintenant, bande de vilains !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Rah, j'imagine pas la galère que ç'a dû être de mettre un bazar pareil. Tu m'aurais appelée, ça aurait été plus simple !<br /> <br /> Une pièce ne peux rester propre plus de 10 minutes après que Ryuu soit rentré.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha, bah pour tout t'avouer, on a quasiment rien eu à changer. x)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une web-série ? La clââsse !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon, je remet ce que j'avais mit dans mon commentaire, mais qu'over-blog a juger pas digne d'être dévoilé.<br /> <br /> Je disais donc : En plus y a monsieur poisson (<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une excellente idée de faire une websérie!<br /> Il me tarde de voir ces épisodes...<br /> <br /> <br />
Répondre