Mothy - Le Métro

Publié le par Mothy

Kikoo les ptits z'amis !

Je me suis enfin décidé à faire des vidéos, et j'en suis plutôt assez satisfait pour un début. =)

 

 

 

 

Vouala le lien de la page Facebook, rejouindez ! (cliquez sur l'image)


http://imageshack.us/m/852/254/mothyfacebook.jpg

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tu fais très bien le mendiant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sivouplé madaaaaaaaaaame ! Poul manger.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> C'est vrai que ça ressemble beaucoup aux vidéos de Norman. Essaie d'être un peu plus naturel dans ta façon de jouer, sans chercher à donner tel ou tel effet. C'est dur à faire, mais le résultat est<br /> souvent payant !<br /> Essaie également de mettre plus de rythme dans ta vidéo, en enchaînant plus vite par exemple (là, j'ai trouvé le passage avec la meuf au téléphone un peu long).<br /> Pis tente de mettre une musique de fond, histoire de dynamiser le tout !<br /> <br /> Sinon, c'est plutôt pas mal, continue ainsi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mwahahahahaha !! Comment je suis pliée d'rire quand tu fais le mec zombie x'D<br /> Super pour une 1ere !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé, merci. =p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est à dire?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah en gros, j'ai appris à dessiner tout seul, et je sais dessiner parce que je dessine beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />