Agadou Dance !

Publié le par Mothy

On commence ce blog avec un petit dessin animé...

 

La Agadou Dance ! \o/

 

 

 

 

Bientôt, je vous révèlerai un projet que je suis en train de réaliser en ce moment. =) 

Publié dans Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pourquoi ? Mais pourquoi j'ai réécoutée ta foutu musique ?! :( tin' va l'avoir dans la tête pour la soirée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> That's amazing guy :D<br /> <br /> en plus c'est moi alors ça peut être que bien !<br /> <br /> AAAAAAAAAGA DOU DOU DOU ! LE CAMP IL A TOUT DÉCHIRÉ !<br /> AGA DOU DOU DOU ! BOOS VAUGNERAY VRAIMENT CA LE FAIT !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> alors là, je m'insurge : c'est criminel de nous foutre cette sale musique dans le crâne!! XD<br /> tes petits danseurs ont l'air con à souhait avec leur joli sourire figé, en tout cas ils tiennent bien le rythme!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 'tin ! c'est quand même classe !!<br /> <br /> <br />
Répondre