Ça va et toi ?

Publié le par Mothy

http://img221.imageshack.us/img221/4523/stripmoumou1e.jpg

http://img688.imageshack.us/img688/3659/stripmoumou2.jpg

 

Et je tiens à préciser que oui, j'ai vraiment un T-shirt Nyan Cat, une ateba, et des chaussures aux couleurs de Buzz l'Éclair.

 

Au revoir.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alors comme ça t'as un t shirt nian-nian cat ? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bawi, c'est trop classe ! Comment ça non ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mouahhahahaah vive les chaussure buz l’éclair ;) et la truc dans les cheveux que je vis m'en mettre a ma gratte ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> haha !!! ça m'arrive aussi mais je le fais exprès ^^<br /> <br /> sinon on veut voir ça en photo !!!! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hihihi ! J'adore et j'adhere.<br /> Hey ! Par contre, l'ateba elle est mal faite ! Je proteste ! Elle est beaucoup mieu en vrai ! Non mais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bah elle est en train de se redéfaire au même endroit que la dernière fois, en fait. Donc c'est ta faute ! =p<br /> <br /> <br /> <br />