23h de la BD 2011 + interview ComicBooster

Publié le par Mothy

Cette année, 'jai participé aux 23h de la BD, et contrairement aux années passées, J'AI QUASIMENT PAS FAIT DE COPIER/COLLER !

 

Le principe des 23h de la BD est que l'on doit faire 22 planches de BD plus une couverture (donc 24 pages).

 

Le thème de cette année était "Un instant important de l'Histoire" et la contrainte "Les planches doivent contenir un flashback".

 

On avait de samedi 13h à dimanche 13h. J'ai eu le temps finir à 8h.

 

En tout cas merci à tous ceux qui étaient là pendant ces 23h de la BD et sans qui ça aurait été moins sympa

 

Goliver (qui n'a pas eu le temps de finir, mais on l'applaudit quand même),

Wiglaf (qui a fini avant nous, ce fourbe),

Maëva (CACAAA <3),

Edel (qui a commencé au bout de 3 heures, cette feignasse),

Valou (qui devait faire un strip-tease à 2h00, mais on est passé de 1h59 à 3h00),

Swell (qui est juste passé utiliser mes toilettes, en fait)

Gécé (qui n'a pas eu d'inspiration)

Dubatov (qui n'a pas fini non plus, mais on l'applaudit aussi)

Et d'autres que j'ai pas d'anecdote à raconter.

 

 

Sur ce, vous pouvez lire ma BD ci dessous, mais avant, allez voir mon interview par ComicBooster (elle date un peu, il s'est passé pas mal de trucs entre-temps). =)

 

 

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/3665.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/56.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/324.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/325.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/573.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/854.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/1458.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/1825.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/1460.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/1834.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/1835.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/2241.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/2546.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/2547.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/2846.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/2847.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/3027.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/3381.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/3382.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/3384.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/3595.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/3596.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/3597.jpg

http://www.23hbd.com/users2011/Mothy/planches/3666.jpg

 

 

 

Sur ce, bonne nuit.

Publié dans BD

Commenter cet article

Fendouille 13/04/2011 21:18


Oh bah merde ! Qu'est-ce que je fais de mes douze milles zombies stockés dans ma cave au cas où les chinois se pointeraient ? J'embauche Chuck Norris à la place pour qu'ils s'en débarrasse et les
remplaces ?! Mais c'est parfaitement illégal, ça !


Mothy 14/04/2011 20:27

Mais nan, avec les chinois on a le droit !

Dubatov 08/04/2011 00:50


Original et complètement barge!^^
J'aime ton avion lol ^^
Hé mais; tu m'as zombifié! Pirate! ^^
Sinon, bah j'ai enfin fini mes 23h :)


Mothy 08/04/2011 13:31



Faut que j'aille voir ça. =p